Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    [Départs] Au revoir Blue Fire :*

    Keyzun
    Keyzun
    Reine des baleines


    Messages : 73
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Adossée à un arbre

    [Départs] Au revoir Blue Fire :* Empty [Départs] Au revoir Blue Fire :*

    Message par Keyzun Mer 19 Oct - 17:00

    Plopiplop les amis !

    Je voulais tout simplement vous annoncer mon départ de la guilde Blue Fire. L'idée me trotte en tête déjà depuis un petit moment, et j'ai décidé cette semaine de partir. Pour ce qui est des raisons, l'ambiance de Blue Fire n'est plus au rendez-vous, peu de connectés (Exemple sur 24 personnages de connectés il n'y a que 5 personnes au final), une alliance trop calme à mon gout (j'ai l'impression de faire un retour chez BLH) & d'autres raisons plus personnelle viennent motiver mon départ.
    Mon départ entraine aussi celui de Alphabis avec qui je suis en Co-team. Donc ce départ concerne les personnages : Keyzun, Keyzaki, Keyzuki, Bis-Kui, Alphabis, Bis-Tro.

    Bien sur je serais toujours disponible pour Blue Fire lors de donjons, session xp ou même drop. J'ai passé de très bons moments ici mais il est temps pour moi de partir !

    La bise sur vos joulies bouilles !
    Mr-Boubs
    Mr-Boubs
    Traqueur de piou


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/09/2016

    [Départs] Au revoir Blue Fire :* Empty Re: [Départs] Au revoir Blue Fire :*

    Message par Mr-Boubs Mer 19 Oct - 17:14

    Alors je te dis bon jeu, si on se revoit pas ! Very Happy Si tu as besoin, mp moi Wink
    Arkonali
    Arkonali
    Roi des licornes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/07/2016
    Age : 28

    [Départs] Au revoir Blue Fire :* Empty Re: [Départs] Au revoir Blue Fire :*

    Message par Arkonali Ven 21 Oct - 17:54

    Au revoir les gens, je m'en vais aussi, suivant key et shiki dans leur sillage, vu que c'est vrai qu'on se sentait un peu seul quand même des fois Mad c'était quand même bien sympa ! bisous de licorne à vous !

    Contenu sponsorisé


    [Départs] Au revoir Blue Fire :* Empty Re: [Départs] Au revoir Blue Fire :*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:57