Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Wellenas
Keyzun
Tomberries
7 participants

    Changement d'alliance

    Sondage

    Dans quelle alliance souhaiterais tu aller ?

    [ 0 ]
    Changement d'alliance Bar_left0%Changement d'alliance Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Changement d'alliance Bar_left13%Changement d'alliance Bar_right [13%] 
    [ 2 ]
    Changement d'alliance Bar_left25%Changement d'alliance Bar_right [25%] 
    [ 0 ]
    Changement d'alliance Bar_left0%Changement d'alliance Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Changement d'alliance Bar_left0%Changement d'alliance Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Changement d'alliance Bar_left13%Changement d'alliance Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    Changement d'alliance Bar_left13%Changement d'alliance Bar_right [13%] 
    [ 0 ]
    Changement d'alliance Bar_left0%Changement d'alliance Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Changement d'alliance Bar_left25%Changement d'alliance Bar_right [25%] 
    [ 1 ]
    Changement d'alliance Bar_left13%Changement d'alliance Bar_right [13%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    Tomberries
    Tomberries
    Disciple d'otomaï


    Messages : 39
    Date d'inscription : 30/07/2016
    Age : 30

    Changement d'alliance Empty Changement d'alliance

    Message par Tomberries Mer 3 Aoû - 4:29

    Oyez Oyez les blue fire !



    BLH est mort ! affraid affraid




    Après mûre réflexion, notre meneur adoré a enfin décidé que nous devions nous trouver des nouveaux alliés.


    Le sondage que vous voyiez juste au dessus nous permettra à nous les bras droits et au meneur de savoir où on va vous caser. scratch lol!


    Mais je dois vous avertir d'une chose, si on créé notre propre alliance.. ce sera Well le meneur de l'alli silent  pale  No


    Changement d'alliance 801099Capture


    Dernière édition par Tomberries le Ven 12 Aoû - 23:15, édité 2 fois
    Keyzun
    Keyzun
    Reine des baleines


    Messages : 73
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Adossée à un arbre

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Keyzun Mer 3 Aoû - 11:24

    IKEA & SAL si on peut les éviter se serait super je pense haha, j'ai déjà donné chez SAL et je trouve que "l'ambiance" n'est pas au rendez-vous (ou du moins n'est pas celle qui correspond à mes attentes d'une bonne alli). Et IKEA j'y étais à ses débuts ça ne parlait que d'AvA.

    Le reste des alliances je ne connais pas trop, je m'étais intéressée à un moment à La Diagonale du Vide on me disait que entraide et def perco sont au rendez-vous. Ils ont aussi des conditions, mais je crois bien qu'il s'agit du nombre de membres dans la guilde. Don't touch them est sans doute aussi une bonne alliance, mais je ne la connait pas plus que ça (j'ai un ami qui y est je peux toujours lui demander comment c'est la bas).
    Pour ce qui est de The Unknow (qui doit être basé sur du PvP non ?), Demain j'arrete, L'asile des fous & Black system excepté de nom je ne connais point.

    La solution de créer sa propre alliance est aussi une possibilité si on est sûr d'avoir dans une alliance ce qui nous plait, mais je pense que c'est surtout à Well de décider ça, meneur d'une alliance je pense que ce n'est pas rien :') ! Du moins dans le sens ou ça peut demander de la "disponibilité" et tout ce qui s'en suit.

    Tant que nous avons une alliance qui tient la route, avec une bonne ambiance, une defense perco disponible & de l'entraide moi je suis toute ouïe et je vous suit !
    Wellenas
    Wellenas
    Noob en puissance


    Messages : 139
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 28
    Localisation : Zaap 5/7

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Wellenas Mer 3 Aoû - 18:54

    Il faut aussi savoir que notre guilde à visiter quelque alliance, nous sommes déjà passé par LADEF et BLACK ! Deux grosses alliances en termes de membres mais très peu volontaire pour défendre contre du SAL !

    Après personnellement j'ai contacté le meneur de CRAK, voir ce qu'il propose !

    Je ne veux pas bouger dans une alliance contre votre avis ! Smile
    avatar
    Mikaza
    Traqueur de piou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/06/2016

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Mikaza Mer 3 Aoû - 19:42

    j'ai vote crak mais je modifie mon vote Very Happy je vote SAL Very Happy donc +1 Very Happy
    avatar
    Miabiz
    Champion au versatile


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/07/2016
    Age : 27
    Localisation : Bretagne

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Miabiz Mer 3 Aoû - 19:52

    j'y connais rien aux ally mais j'aimerais bien avoir quelques infos sur CRACK STOP LDDV et UNK avant de me prononcer... (genre si ils pouvaient fournir une lettre de motif pour nous recruter mdr)
    sinon clairement je veux une ally qui soit prête a tout donner pour challenger SAL et que l'on puisse avoir un serveur de nouveau équitable et non oppressé par une alliance dont seul le nom fait peur mais dont personne ne connait la réelle valeur. Les rares membres a qui j'ai parlé de chez eux me donne envie de leur casser le postérieur... après ce n'est que mon avis ^^Bref je veux une alliance qui bouge sans profiteurs ou planqués et surtout MOTIVEE!!!
    voila pour ce que je pense, je ne voterais pas sans connaitre les alliances donc j'attends plus d'info de la part de nos élites préférés <3
    Tomberries
    Tomberries
    Disciple d'otomaï


    Messages : 39
    Date d'inscription : 30/07/2016
    Age : 30

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Tomberries Mer 3 Aoû - 20:03

    A l'heure actuelle il n'existe pas vraiment d'alliance capable de rivaliser avec SAL, on pourrait penser a LADEF vu le nombre de membre mais ils sont aussi actifs que BLH.

    Quitter BLH pour se retrouver chez BLH-2 n'aurait aucun intérêt, mais ce n'est que mon avis perso, ça ne doit pas vous influencer flower

    CRAK, STOP, LDDV et UNK sont des bonnes alliances actives mais pas assez grandes pour rivaliser contre SAL chacun de leur cote Crying or Very sad

    Voila j’espère t'avoir donné un peu plus d'infos !
    avatar
    Miabiz
    Champion au versatile


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/07/2016
    Age : 27
    Localisation : Bretagne

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Miabiz Mer 3 Aoû - 20:05

    oui, mais justement: faire de ces alliances des alliances un peu plus grosses donnerait les moyens pour rivaliser (éventuellement)
    Et pourquoi ne pas envisager un pact avec deux ou trois de celles ci pour casser des culs? Smile
    Tomberries
    Tomberries
    Disciple d'otomaï


    Messages : 39
    Date d'inscription : 30/07/2016
    Age : 30

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Tomberries Mer 3 Aoû - 20:09

    Il se pourrait que ces petites alliances soient elles même rivales entres elles, on ne peut savoir.

    Ce serait une bonne idée, certainement la meilleure, cependant une fusion est un sujet très délicat (qui va chez qui, qui devient le grand chef..), au final ça pourrait créer encore plus de problèmes et peut être même une rivalité encore plus grosse entres elle...
    avatar
    Miabiz
    Champion au versatile


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/07/2016
    Age : 27
    Localisation : Bretagne

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Miabiz Mer 3 Aoû - 20:27

    je donne des idées, et je ne parle pas des fusions, je connais les problèmes que cela cause Smile
    Wellenas
    Wellenas
    Noob en puissance


    Messages : 139
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 28
    Localisation : Zaap 5/7

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Wellenas Mer 3 Aoû - 21:08

    Par contre au vue des votes je tiens tout de même à préciser : On n'ira jamais chez SAL ! Même si les votes les donnent gagnant !

    Après oui pour ce qui est fusion etc des alliances c'est toujours compliqué ! Je sais que LADEF avait lancé un raid d'environ 5 teams je crois, aucune n'a gagnée...
    avatar
    Despair/Cerisson
    Ecraseur de bouftous


    Messages : 11
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Despair/Cerisson Mer 3 Aoû - 21:14

    (Apparemment mon précédent message n'a pas fonctionné, j'abrège donc).
    J'ai repris après une longue pause, et à partir du 2 septembre je serai totalement absent (prison PACES oblige)
    Je ne connais aucune alliance, mais le peu que j'ai vu de SAL ne me donne pas du tout envie.
    Je ne voterai pas, je n'ai aucune connaissance des membres/alliances.
    Je suivrai donc Smile.
    avatar
    Miabiz
    Champion au versatile


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/07/2016
    Age : 27
    Localisation : Bretagne

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Miabiz Mer 3 Aoû - 21:19

    LADEF c'est des bouses donc c'est pas une référence papy :p
    avatar
    tempetefeline
    Traqueur de piou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/06/2016
    Age : 28
    Localisation : Yvelines

    Changement d'alliance Empty changement d'alli

    Message par tempetefeline Jeu 4 Aoû - 20:34

    personnellement, peu m'importe tant que l'alliance est active,
    je préfère prévenir dans mon cas si on ne change pas d'alli avant la fin du week end je m'en vais, je passe de bons moments mais commence a pas mal m'ennuyer sans une alliance un minimum active
    Wellenas
    Wellenas
    Noob en puissance


    Messages : 139
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 28
    Localisation : Zaap 5/7

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Wellenas Jeu 4 Aoû - 21:06

    Je ne pense pas qu'on est changé d'alliance d'ici là ! Surtout avec les derniers évènements qui viennent de se passer..
    avatar
    tempetefeline
    Traqueur de piou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/06/2016
    Age : 28
    Localisation : Yvelines

    Changement d'alliance Empty aurevoirs

    Message par tempetefeline Ven 5 Aoû - 11:24

    Coucou les guildeux,
    Etant donné que nous n'auront pas de nouvelle alliance ce week end je m'en vais,
    j'ai passer de bons moments avec vous bisous a tous et bon jeu
    Keyzun
    Keyzun
    Reine des baleines


    Messages : 73
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Adossée à un arbre

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Keyzun Mer 10 Aoû - 20:45

    Je me suis renseignée auprès de quelques alliances histoire d'avoir des infos et de se décider enfin ! J'éditerais a chaque fois que j'aurais d'autres infos.

    Upendi: L'ambiance est bonne, quelques règles subsistent dans le canal alliance, des activités sont crées par les membres de l'alliance mais il n'y aucun AvA de prévu "C'est surtout une bande de pote qui se prennent pas la tête"  (246 membres / 10 guildes)

    STOP
    : L'ambiance serait  plutôt calme mais un avenir prometteur selon un gars (480 membres / 12 Guildes)

    CRACK: Basé avant tout sur la défense des percos avec une ambiance sympa en canal guilde, aucune idée s'il recrute. (506 membres / 6 Guildes)

    LDDV : Il n'y a apparemment aucune ambiance & aucune activité dans l'alliance le gars que j'ai contacté m'a avoué que personne ne lui répond ni n'est co (il nous déconseille de venir la bas par ailleurs). (751 membres / 14 guildes)

    UNK : Très bonne ambiance, de bonnes blagues, de l'entraide & une très bonne defense perco. Le gars que j'ai contacté ma dit qu'il en posait beaucoup & qu'il n'en a jamais perdu un dans cette alliance. (385 membres / 6 guildes)

    LADEF: L'ambiance est bonne, Beaucoup d'Ava de prévu car ils souhaitent détruire SAL (1768 membres / 28 guildes)

    CTRL : Apparemment de nombreuses sorties sont proposés, mais le gars avait pas l'air net :'( !(304 Membres / 17 Guildes)

    XXX : (141 membres / 7 guildes)

    BLACK : (834 membres / 19 guildes)

    PS: on m'a prise pour un bot quand même a un moment :'(


    Dernière édition par Keyzun le Mer 10 Aoû - 21:43, édité 1 fois
    Wellenas
    Wellenas
    Noob en puissance


    Messages : 139
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 28
    Localisation : Zaap 5/7

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Wellenas Mer 10 Aoû - 21:09

    Pour Crak c'est mort ils ne recrutent pas j'ai parlé avec leur meneur !

    Puis pour Black je mettrais un peu d'ambiance de la défense de perco quant-il ne s'agit pas de sal ! Smile
    Keyzun
    Keyzun
    Reine des baleines


    Messages : 73
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Adossée à un arbre

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Keyzun Jeu 11 Aoû - 10:38

    En gros de ce que je vois il nous reste à faire un choix entre black, stop ou créer notre propre alliance (au vu des choix du sondage). On se décide où on reste à méditer x)
    Tomberries
    Tomberries
    Disciple d'otomaï


    Messages : 39
    Date d'inscription : 30/07/2016
    Age : 30

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Tomberries Jeu 11 Aoû - 13:38

    Nous avons déjà été chez BLACK avant de venir chez BLH, c'était tellement calme qu'on oubliait par moment qu'on était dans une alli.. Laughing

    On peut toujours essayer d'aller chez STOP, faut juste espérer qu'ils nous ont oublié. Une nuit on a enchaîné des perco de la MAHOU FAMILY et à ce moment là ils étaient chez STOP.

    En attendant de se décider je vais prendre contact avec les meneurs de ces 2 alli pour voir si ils seraient prêt à nous accepter.
    Tomberries
    Tomberries
    Disciple d'otomaï


    Messages : 39
    Date d'inscription : 30/07/2016
    Age : 30

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Tomberries Jeu 11 Aoû - 17:26

    Le meneur de STOP est en vacances jusqu'au 14/08, il nous donnera une réponse a partir de cette date.

    Voici quelques infos qu'on ma donne : 

    [17:27] de Oxy-codone : Sans soucis, pour info, l'alliance prend un autre tournant pour le moment, on a un peu laissé l'ava de côté, en revanche on s'est mis à faire des concours, event rp et du mercenaria pour certaines guildes de chez nous.

    [17:27] de Oxy-codone : L'ava reviendra probablement vers la rentré quand les gens du serveur seront de retour à l'école ^^

    [17:29] de Oxy-codone : Je t'ajoute, et j'apuirais la candidature car je connais deux trois personnes que j'aime bien chez vous. Voila à plus tard du coup
    Keyzun
    Keyzun
    Reine des baleines


    Messages : 73
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Adossée à un arbre

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Keyzun Jeu 11 Aoû - 18:14

    Super ! Ça avance du coup !
    Tomberries
    Tomberries
    Disciple d'otomaï


    Messages : 39
    Date d'inscription : 30/07/2016
    Age : 30

    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Tomberries Jeu 11 Aoû - 18:18

    Invasion de Pikachu a écrit:Piiiiiiikaaaa CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    Ouai, je pense qu'entre STOP et BLACK c'est STOP qui nous conviendrait le mieux.

    Je vais quand même tenter de mp le meneur de BLACK (liloke), on ne sait jamais.. bounce

    Contenu sponsorisé


    Changement d'alliance Empty Re: Changement d'alliance

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:11